« Les Pathologies Respiratoires Bronchiques – L’Asthme »
L’ Apport de l’Homéopathie, la Phytothérapie, l’Aromathérapie et la Nutrithérapie dans la prise en charge du patient asthmatique
Environ 4 millions de personnes en France et près de 6 patients sur 10 ont un asthme insuffisamment contrôlé. Cette journée de « FORMATION CONTINUE » regroupera 12 conférences réservées aux professionnels de santé,pour vous présenter l’Asthme.
A cette occasion, l’association a présenté (stand d’information) au public son projet de la pharmacie communautaire à Tékane en Mauritanie et mise en place d’un espace de plantations médécinales. Ce projet a retenu l’attention des responsables de laboratoires, des spécialistes de santé et des objets connectés. Merci beaucoup aux organismes qui ont voulu accompagner notre association.
Merci aux bénévoles : Oumar DIAGNE, Amadou BA, Ousmane Mamadou KANE, Marie-Claire VINCENT, Oumar KANE.
Consultez le diaporama : ici
ANNONCE :
Notre association sera présente toute la journée. Nous présenterons aux laboratoires et aux visiteurs notre projet de Pharmacie Communautaire à Tékane en Mauritanie et autres actions menées.
Venez visiter notre stand !
Tout sur la journée : le programme
Télécharger le programme


